INTERLUDES

​Souhaitant adapter nos propositions artistiques à vos demandes​, nous avons élaboré une nouvelle forme d’intervention qui prend en compte vos contraintes : l’interlude théâtral.

À mi-chemin entre la conférence et la représentation​, nos interludes sont des formes courtes, en solo, sur les thèmes de nos spectacles, et ne nécessitent pas de moyens techniques particuliers. L’autrice et comédienne Anne Rougée intervient dans une théâtralité de proximité avec le public, et propose ensuite un temps d’échange.

Dans la peau de Marie Curie, Ada Lovelace et Émilie du Châtelet

Les joies et les affres de l’apprentissage des maths

Le petit théorème de l’Ornithorynque

Destinée aux ​établissements scolaires, entreprises, collectivités locales, associations, ou même aux particuliers, cette forme légère offre un temps théâtral qui suscite la curiosité et l’émotion du public, avec les mêmes objectifs de sensibilisation ​que nos spectacles. Le temps d’échange qui suit permet au public de s’exprimer, de débattre et de partager une réflexion.

Dans le cadre scolaire l’interlude peut se dérouler directement au sein de la classe​ pendant une heure de cours. Dans le cadre professionnel ou associatif, l’interlude constitue une pause théâtrale, par exemple pendant la pause déjeuner, ou au cours d’une journée de colloque, forum, formation etc…

Nous concevons également des interludes sur mesure, adaptés à votre contexte, votre public et vos objectifs. N’hésitez pas à nous contacter pour nous exposer vos attentes et nous pourrons imaginer ensemble une forme théâtrale qui constituera un temps fort de votre événement !

Mettre la science en scène… en restant au coeur de l’humain !

Depuis 2011, Comédie des Ondes a fait plus de 340 représentations avec 6 créations, dans 38 départements et devant plus de 26 000 spectatrices et spectateurs !

SOUTENEZ-NOUS SUR HELLO ASSO !

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER !

Notre agenda
mars 2019
L M M J V S D
« Jan    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031